Adirondack Base Camp header image

Bienvenue a nos Visiteurs Canadiens

June 24th, 2016 · No Comments · Adirondack News

Nous accueillons chaleureusement nos visiteurs canadiens qui passent la Fête de la Saint-Jean-Baptiste à s’amuser dans les régions sauvages des Adirondacks. Nous vous offrons les informations suivantes pour vous assurer un séjour agréable et sûr pendant vos excursions de camping, de randonnée, de pagayer et de bateau. Pour de plus amples renseignements, consultez Adirondack Backcountry Information.

RISQUE DE FEU: MODÉRÉ. Ne jamais laisser un feu sans surveillance. Éteindre complètement le feu. Le bois, les cendres, et les charbons doivent être froids avant de les quitter.

TERRAINS DE CAMPING: Tous les terrains de camping DEC sont ouverts.

RAMPES DE MISE A L’EAU: Toutes les rampes DEC sont ouvertes.

VOIES D’ACCES: Les voies d’accès dans les régions sauvages sont souvent très rugueuses. Un véhicule 4X4 est recommandé.

ÉTAT DES SENTIERS: Les sentiers puissent être mouillés ou boueux au bord de l’eau et aux basses-terres. Les guêtres et les chaussures imperméables sont conseillées. Rester sur les sentiers; m archer à travers la boue et l’eau afin de ne pas endommager la végétation autour des sentiers.

AVIS DE TEMPS CHAUD: Pour se préparer pour les températures élevées, porter des vêtements pas serrés et pas en coton, emporter et boire beaucoup d’eau, porter des lunettes de soleil, un chapeau de soleil, et de la crème solaire.

SÉCURITÉ PENDANT LES ORAGES: Éviter les sommets et les espaces ouverts; quitter les étendues de l’eau. Au premier son du tonnerre, chercher immédiatement un abri dans un endroit bas et loin des arbres très grands. S’accroupir près des arbres plus petits mais loin des troncs des arbres.

NIVEAU DES EAUX: Les niveaux sont généralement moyens ou bas. Les gués sont facilement traversés. Attention: le niveau des eaux dans les bassins d’évacuation et les rivières puisse rapidement s’élever pendant et après les orages.

POUR SE PROTÉGER CONTRE LES PIQURES D’INSECTES: Les mouches noires, les moucherons, les moustiques et les taons sont tous présents dans la forêt et sur les eaux. Pour éviter les piqûres, il est suggéré de:

  • Porter des vêtements de couleur pâle.
  • Porter un pantalon et une chemise à manches longues; rentrer la chemise dans le pantalon.
  • Fermer les manches au poignet.
  • Rentrer les bas du pantalon dans les chaussettes.
  • Apporter une moustiquaire pour la tête
  • Utiliser un produit contre les insectes qui contient du « DEET » Suivre les consignes.

BOITES RESISTANTS AUX OURS: Les règles du DEC exigent que les campeurs qui passent la nuit dans le Eastern High Peaks Wilderness Area gardent leurs provisions dans une boîte résistante aux ours. En général, tous les campeurs sont conseillés de se servir de ces boîtes partout dans les Adirondacks.

FERMETURES DE VOIES D’ESCALADE (dû à la nidification des faucons pèlerins):

  • Chapel Pond – Toutes les voies sur Lower Washbowl Cliffs
  • Wilmington Notch – Toutes les voies sur Moss Cliff et Labor Day Wall
  • Poke-O-Moonshine Mountain – Toutes les voies d’escalade sur la Main Face sont fermées sauf pour les voies entre et comprenant « Opposition » et « A Womb With A View ».
  • Crane Mountain – Toutes les voies à l’intérieur de Amphitheater sur Black Arches Wall
  • Shelving Rock Mountain, Lake George : Toutes les voies sur Big Wall et Jackass Buttress.
  • Sleeping Beauty Mountain, Lake George – Toutes les voies sont fermées.

Nous vous souhaitons un séjour agréable dans les Adirondacks!

Tags: ···

No Comments so far ↓

There are no comments yet...

Leave a Comment